Chambres d’hôtes Les Grangettes

chambre d'hôte les grangettes

Située sur les hauteurs de Conques, la chambre d’hôtes Les Grangettes vous offre le calme et la sérénité des lieux.

Passez ainsi un agréable séjour en famille dans cette ferme vous offrant de nombreux espaces (4ha de prairies et de bois) pour vous reposer. Vous avez besoin de vivre de nouvelles aventures et passer de moments privilégier en compagnie des personnes qui vous sont les plus chères, ne manquez pas de louer une chambre d’hôtes chez Les Grangettes.

Les chambres à louer

Les deux chambres d’hôtes en duplex, le Levant et le Ponant, sont aménagées confortablement sur deux niveaux dans une ancienne grange. Par ailleurs, le sécadou a été rénové afin de constituer une annexe aux chambres, car ne disposant pas de sa propre salle d’eau ni de WC.
Le Levant présente au rez-de-chaussée un espace salon où trône une poêle à bois, une salle d’eau et les toilettes. Un lit pour enfant y est installé. A l’étage, un lit double et un espace bureau sont aménagés sous les combles. Cette chambre dispose d’une toilette indépendante et d’un accès direct à l’extérieur.
Quant au Ponant, salon, salle d’eau et WC se trouvent également au rez-de-chaussée. A l’étage, une chambre avec un lit double ou des lits jumeaux et un espace bureau. La chambre est dotée d’une terrasse et d’une toilette indépendante.

La table d’hôtes

Durant votre séjour, la grande pièce de vie de la maison familiale vous accueillera pour les repas, concoctés à partir des produits frais de la ferme. Selon votre choix, les petits-déjeunes peuvent être pris sous la véranda.
A la table, café, thé, chocolat, des tartines fabriqués avec du bon pain au levain naturel. Vous pouvez manger vos tartines sucrés (avec du miel, de la confiture, des compotes) ou salés (avec des charcuteries traditionnelles, des œufs, des fromages…).