Gîte Amoriers

gite amoriers

Situé au cœur du vallon de Marcillac, à Conques, le gîte Les Amorièrs vous offre non seulement un séjour de détente en communion avec la nature mais également un séjour de découverte.

A ses alentours, vous découvrirez des sites d’exceptions, tels que le Parc Naturel des Grands Causses, le Viaduc de Millau, Rodez, l’Aubrac…

Les équipements du gîte

Construit sur le versant sud d’un coteau boisé de chênes centenaires, ancienne maison de maître aménagée, Les Amoriers vous ouvre ses portes. Cette demeure du XVIIème siècle, située en pleine campagne niché dans un cadre naturel reposant, présente une capacité d’accueil de 8 à 12 personnes.
Le gîte comprend 4 chambres (2 lits doubles, 4 lits simples ainsi qu’un lit pour bébé), 2 salons (avec canapés et canapés-lits, télévision et DVD), 3 salles d’eau, un séjour, une cuisine équipée (avec un lave-linge et lave-vaisselle), une buanderie où se trouve le sèche-linge.
A l’extérieur, vous pourrez profiter des salons de jardin et de la terrasse pour vous détendre ou pour déjeuner. Par ailleurs, la grande pelouse pourvue de balançoire et de toboggan sera le terrain de jeux idéal pour vos enfants.

Les alentours du gîte

Le gîte Les Amoriers se trouve à proximité de nombreux sites emblématiques incontournables lors d’un passage en Aveyron. Parmi tant d’autres, au cours de votre séjour, partez à la découverte de Conques et de Bel Castel, classés Plus Beaux Villages de France. Sans oublier le Viaduc de Millau, les Grandes Causses, la Route des Vin du Marcillac, la Cathédrale et le Haras National de Rodez…
Les opportunités de divertissements ne manquent pas aux alentours du gîte et les visiteurs en auront certainement pour leur temps, mais aussi pour leur argent. La location de gite proche des Conques est une expérience à ne pas manquer et- à faire au moins une fois dans la vie.