Hôtel Le Moulin

hotel le moulin conques

Ancien moulin à eau découvert en 1999 par Hervé Busset et sa femme Dominique, le Moulin de Conques est devenu aujourd’hui un hôtel 4 étoiles reconnu, grâce non seulement à la qualité de ses services et de ses infrastructures mais également à sa table gastronomique récompensée par 1 étoile au Guide Michelin.

Besoin de changement de vivre de nouvelles aventures ? L’hôtel Le Moulin de Conques est en mesure de satisfaire tous vos besoins d’évasion et de découvertes, ne manquez pas d’ajouter cette adresse à la liste des incontournables pour votre séjour.

Les chambres en location

Ancien hôtel rénové, l’hôtel Le Moulin de Conques vous séduira grâce à la noblesse de son architecture, le confort de son intérieur et l’authenticité des lieux. A deux étages, l’hôtel dispose de 8 chambres spacieuses et d’une suite. Les chambres, de 25 à 30m2 de surface, comportent un grand lit, une télévision à écran plat, un téléphone et une salle de bains avec douche et toilette séparée.
La suite, d’environ 40m2, est située au second étage et dispose d’un balcon dominant la rivière le Dourdou. Cette suite est composée d’une chambre à coucher, d’un salon séparé ainsi que d’une salle de bains avec douche ou baignoire et toilettes séparées. Elle est également équipée d’une télévision à écran plat, d’un wifi gratuit, d’air conditionné et d’un téléphone.

Le restaurant de l’hôtel

Grâce à la compétence de Hervé Busset, le restaurant de l’hôtel Le Moulin des Conques a été récompensé par le Guide Michelin qui lui a décerné 1 étoile pour ses tables gastronomiques.
Durant votre séjour, vous aurez ainsi l’occasion de déguster des plats régionaux et les spécialités du Chef, entre autres Le Pin Douglas, le Lierre Terrestre, l’Epiaire des Bois…Le petit-déjeuner est servi tous les matins et le restaurant peut également servir des plats végétarien et végétalien.