Camping Roc de l’Arche

camping Roc de l'Arche à Espalion

Pour vos vacances en famille ou en couple, sous le thème de la découverte et de la nature en Aveyron, rendez-vous au camping le Roc de l’Arche à Espalion.

Des emplacements spacieux, des mobil-homes confortables, divers infrastructures ainsi que de nombreuses activités vous attendent dans le camping. Planifiez donc dès maintenant votre séjour de camping du côté Espalion. Pour plus de précaution, pensez bien entendu à tout à effectuer à l’avance vos réservations.

Les hébergements du camping

Situé au cœur de la Vallée du Lot, entre Conques et Saint Geniez d’Olt et à proximité du plateau de l’Aubrac, le Roc de l’Arche vous accueille dans un cadre exceptionnel. Le camping vous propose diverses locations de mobil-home, confortablement équipés.
Avec l’option Grand confort, vous disposerez d’un mobil pour 4 à 6 personnes de 31m2 de surface et comportant 2 chambres, un séjour, un coin repas, une cuisine et une salle d’eau. Quant à l’option Confort, les mobil-homes présente une surface de 26m2 mais peut également accueillir jusqu’à 6 personnes.
Quant aux emplacements, vous trouverez des emplacements simples, c’est-à-dire sans électricité, classique (avec une électricité de 10A) et grand confort (électricité 10A, eau et évacuation eaux usées.

Les services du camping

Afin d’assurer un séjour bien rempli, le camping le Roc de l’Arche met à votre disposition une piscine plein air, un boulodrome, un cours de tennis, un lave-linge… Par ailleurs, vous pourrez partir en randonnées à pieds ou en vélo, et faire de la pêche.
Comme dans tout site de camping de luxe, toute une panoplie de services est offerte aux locataires. Cela inclut bien entendu des services en rapport avec la qualité et le confort de l’hébergement, mais aussi des services supplémentaires ou exceptionnels. Bien entendu, les établissements de camping de charme sont bien connus pour être aux petits soins lorsqu’il s’agit de bien-être de leurs locataires.