Camping des Deux Rivieres

camping des deux riviéres

Encadrée de toute part par un environnement admirablement aménagé par la nature, Millau est une petite ville cachée dans la belle région d’Occitanie.

La ville aussi bien que la région dans laquelle elle se situe jongle entre la légèreté de la nature et les bienfaits qu’elle apporte surtout pour des séjours de vacances. La ville rassemble une communauté d’habitants locaux qui proposent aux visiteurs une vie à la façon locale. Une habitude alléchante avec la beauté de la région qui offre des vestiges d’un passé riche. Une expérience que l’on peut apprécier à travers la visite des patrimoines locaux. La magnificence de la région et de la ville résident également dans le beau tableau qui peint un lieu ancré dans le passe en harmonie avec une nature verdoyante. Un tableau dans lequel se situe le camping des Deux Rivières. Situé à quelques centaines de mètres seulement de la ville, le camping profite de la beauté du parc naturel des Grands Causses tout en proposant une infrastructure moderne. Ce parc attrayant offre à ses visiteurs une multitude d’activités physiques en plein air, sans ne citer que le kayak, le VTT et la chute.
Le camping propose aux estivants d’admirer l’ambiance reposante et exceptionnelle dans l’un de ses mobil-homes de tout confort. Chaque mobil-home est doté d’une télévision, d’une cuisine équipée, d’une salle de bain avec eau chaude et d’un wc séparé. Pour toutes les envies de respirer l’air frais du parc, il fait bon de se reposer au salon de jardin équipé de table, chaises, tonnelle et transats. Le camping propose aussi des emplacements sur sol herbeux pour les adeptes du camping traditionnel. Parfaitement délimitée et ombragée, chaque parcelle de terrain est bien aménagé pour accueillir confortablement la tente, la caravane ou le camping-car des campeurs. Le camping des Deux Rivières offre à la clientèle des services variés et à la hauteur de toutes les attentes.