Camping du Viaduc

camping du viaduc millau

Dans une perspective de passer des séjours inoubliables plongés dans le calme total, Millau reste une ville très appréciable.

La petite commune embrasse la perfection de la nature offerte par la beauté de la région d’Occitanie. La ville est centrée sur la douceur de vivre et l’appréciation du rythme ralenti de la nature. Profitant d’un environnement magnifique de la région, les vacances y sont un mélange subtil d’amusement et de dépaysement. Des points qui se découvrent facilement à travers les petites découvertes entreprises dans les sites célèbres de la région et de la ville. On peut également profiter de la vivacité des habitants en s’ancrant dans la vie active locale ou en goutant aux saveurs locales. Une facette dans laquelle s’ancre le camping du Viaduc. L’établissement à quatre étoiles propose une grande infrastructure au milieu de la nature tout en restant proche de la petite ville. Et ceci sans oublier de mettre en avant une touche de modernité. Le camping accueille des touristes de tout genre avec ses bungalows toilés de charme ainsi que son petit mobil-home. Chaque locatif offre toutes les commodités pour un séjour réussi au bord de la rivière de Tarn. La cuisine est bien équipée qui facilite la vie des campeurs. On y retrouve un réfrigérateur, micro-onde, réchaud à gaz, cafetière et vaisselle. Pour ceux qui préfèrent voyager en tente, en caravane ou en camping car, des beaux emplacements bénéficiant d’un grand confort sont à leur disposition.
Pour ceux qui aiment les jeux aquatiques et la baignade, la piscine chauffée du camping est une invitation à détente et à l’amusement. Une équipe d’animation est présente sur place qui contribue à faire divertir les petits et les grands. En haute saison, le camping organise un pot d’accueil hebdomadaire, c’est l’occasion de profiter des moments de convivialité en camping.