Camping Les Rivages

camping les rivages millau

Situé dans un lieu exceptionnel, juste en face du Viaduc de Millau et tout près de la plage, le camping Les Rivages est la structure idéale pour s’offrir des vacances inoubliables.

Le séjour permettra de découvrir les multiples facettes de l’Aveyron et de pratiquer diverses activités sportives et culturelles. En famille ou en couple, on aura l’occasion de partager de bons moments au sein de l’espace aquatique, du restaurant mais aussi du terrain de sports et des aires de jeux. Le camping Les Rivages est un excellent choix d’hébergement pour disposer d’un bon confort et d’excellents services.

Les locatifs du camping

Si on n’est pas décidé à s’installer sur un emplacement, on a le choix entre des mobil homes, un bungalow toilé et un studio duplex. Quel que soit le choix du locatif, on peut être certain d’être satisfait. En effet, les logements proposés au sein du camping Les Rivages sont bien équipés et sont soigneusement décorés. Les superficies des mobil homes sont variées : 29 m2 (2 chambres), 30 m2 (2 chambres puis une terrasse couverte), 31 m2 (3 chambres) et 33 m2 (3 chambres). Le bungalow est spacieux de 20 m2 et le studio dispose d’une surface de 25 m2.

Les activités au camping Les Rivages

Le camping Les Rivages dispose de divers espaces de jeux et de divertissements. Il y a premièrement l’espace aquatique accueille petits et grands et qui fait certainement le bonheur de chacun. Ensuite, il y a des terrains de sports qui sont accessibles à tous : 3 terrains de tennis, terrains de volley et de pétanque, salle de foot, tables de ping-pong. Pour les enfants, un trampoline ainsi qu’une aire de jeux sont mises à disposition. Pensez donc dès maintenant à toutes les activités dont vous pourrez pratiquer lors d’un séjour de vacances au sein du site de camping les rivages à Millau.