Gite des Grands Causses

gîte des grands causses

En organisant votre prochain voyage en destination de Millau, choisissez dès maintenant votre logement.

Parmi les meilleures structures, il y a le Gite des Grands Causses. C’est une solution d’hébergement qui vous permettra de séjourner au sein d’un cadre agréable, plongé dans une ambiance conviviale et chaleureuse. Vous pourrez choisir parmi des chambres familiales, des chambres doubles et un dortoir. Le Gîte des Grands Causses peut accueillir jusqu’à 50 personnes.

Les locatifs du gîte

Chacune des chambres mises en location sont équipées de lit avec drap housse, drap, couvertures polaires. Vous avez la possibilité de demander des serviettes de toilettes, un lit bébé, un matelas supplémentaire. Parmi les chambres en location, six disposent de sanitaires privatifs tandis que six autres ont des sanitaires communs. Certaines locations sont dotées d’une terrasse. Pour les personnes à mobilité réduite, des chambres adaptées leurs sont proposées. Il y a par ailleurs le dortoir qui peut abriter six personnes ; il est équipé de sanitaires communs, d’un balcon et de trois lits superposés.

La table du gîte

Pour vous restaurer et découvrir les plats typiques de Millau et de l’Aveyron, vous pourrez vous rendre à la table d’hôtes. Sachez que vous la possibilité d’opter pour la formule demi-pension. Tous les repas sont servis dans la salle de restaurant. Au petit déjeuner, vous avez une boisson chaude, du jus de fruit, un croissant, du pain, du beurre et de la confiture. Le dîner est uniquement sur réservation durant la haute saison ; en basse saison, la table d’hôte accueille uniquement les groupes d’au moins dix personnes. Un pique-nique pour déjeuner vous est par ailleurs proposé ainsi que des boissons, en suppléments.
Les gîtes à Millau offrent des plats raffinés à travers lesquels les locataires pourront apprécier les spécialités locales et les spécialités du chef. Vous aussi, pensez à enrichir votre expérience gastronomique de votre séjour au sein du gîte des grands Causses.