Camping Le Paisserou

camping le paisserou

Vous êtes à la recherche d’un camping qui pourra répondre à vos besoins et attentes durant votre séjour dans l’Aveyron ?

Rejoignez le camping 3 étoiles Le Païsserou, situé au pied du village de Najac, au bord de l’Aveyron. Diverses activités et animations, de nombreux emplacement et locations confortables vous attendent sur place.

Les locations du camping

Les 3ha du camping proposent 58 emplacements de 90m2 de surface, délimités des haies, dont 23 se trouvent au bord de la rivière et 1 emplacement aménagé afin d’être accessible aux personnes à mobilité réduite. Le camping dispose de bornes électriques de 16A et de nombreux points d’eau.
Le camping Païsserou propose également à sa clientèle 16 bungalows-nature, pouvant accueillir 2 à 6 personnes et comportant une ou deux chambres, une cuisine équipée et un coin séjour. Par ailleurs, il dispose de 24 chalets équipés et spacieux, les Chalets du Pontet.

Les services du camping Najac

Avant d’attaquer la journée, faites un saut au restaurant La Cantine Pirate (sur place) servant le petit-déjeuner mais également le déjeuner, le dîner et les soirées animées.
Durant votre séjour, profitez des 3 bassins de la piscine (plongeoirs et fosse de plongée, grande pataugeoire pour les petits et bassin d’entrainement). Des séances d’aquagym et des cours de natation sont proposés les matins et, une fois par semaine de 20h à 22h, ne ratez pas la baignade nocturne.
Cependant, comme pour tout autre site de camping, la réservation des emplacements et des formules d’hébergement locatifs doit être effectué à l’avance pour ne pas être pris au dépourvu, surtout durant la saison haute du camping dans la région.