Chambres d’hotes La Maison d’Emile

chambre d'hôte maison d'Emile

En couple ou en famille, découvrez l’hospitalité aveyronnaise en séjournant chez Marie-Hélène et Jean-Paul, les propriétaires de la chambre d’hôtes La Maison d’Emile, attachés à leur racine.

Située à la Fouillade, non loin de Najac, vous passerez un séjour agréable dans le confort de cette ancienne ferme du XVIIIème siècle rénovée. Profitez de cette occasion unique pour vous détacher de votre quotidien et de vivre une aventure qui restera longtemps en mémoire, venez à Najac et prenez un hébergement au sein dela maison d’Emile.

Les chambres à louer

La Maison d’Emile propose deux chambres : « la suite Emile » et « La chambre du Levant ». La suite occupe tout un étage et comporte deux chambres avec 1 lit double et 3 lits simples, une salle de bains et une toilette privée. Modulable, elle peut accueillir aussi bien un couple qu’une famille avec des enfants.
Quant à la Chambre du Levant, située au rez-de-chaussée et d’une capacité d’accueil de 2 à 4 personnes, elle comporte un lit double et 2 lits simples, une salle de bains et une toilette privée. A la différence de la suite, elle est dotée d’une terrasse donnant une vue unique sur le jardin et la piscine.

Les chambres d’hôtes avec piscine en location

Grâce à son jardin arboré et fleuri ainsi que ses coins et recoins, la Maison d’Emile est l’endroit idéal pour se ressourcer. Lorsque vous n’êtes pas en train de parcourir Aveyron à la découverte de son riche patrimoine, vous pourrez faire quelques brasses dans la piscine de la chambre d’hôtes.
Par ailleurs, vous pourrez également louer des vélos et partir en promenade en famille. Lorsque le soleil est au beau fixe, il sera agréable de passer un moment en famille dans le jardin où sont disposés des espaces pique-nique avec barbecue.