Gite de la Bastide

gite la bastide

Pour avoir accès facilement aux Gorges de l’Aveyron et les bastides du Rouergue, réservez au Gîte de la Bastide à Najac.

Il met à la disposition des visiteurs des gîtes et des studios climatisés avec des places de stationnements gratuites.

Les équipements du gîte

Les Gîtes de la Bastide comportent des gîtes indépendants, situés à proximité de l’église Saint Jean, équipés d’une cuisine comportant une cuisinière, un four micro-ondes…, d’un coin salon avec télévision ainsi que d’une salle de bain avec douche.
Avec ses 28m2, le Gîte de l’Oustal peut accueillir 2 personnes tandis que le Gîte Rue de la Pique (80m2 sur 3 niveaux) peut recevoir 4 à 6 personnes. Outre le séjour, ce dernier comporte une chambre mansardée et une terrasse. Le Gîte de la Pause (35m2 sur 2 niveaux) accueille 2 à 4 personnes et comporte une chambre mezzanine et une petite cour. Le Gîte de l’Eglise (48m2) accueille également 2 à 4 personnes.

Les alentours du gîte

Votre séjour aux gîtes de la Bastide vous permettra de découvrir les alentours de Najac, et ce, que ce soit à pieds, à cheval ou à vélo. Votre visite commencera sans aucun doute par la Bastide royale et l’église Saint Jean, situé dans le plus ancien quartier de Najac.
Les rivières Aveyron et Viaur sont propices à des parties de pêche, à des balades en canoë ou en raft. Vos randonnées vous mèneront au Gouffre de Padirac, dans les Grottes de Foissac ou encore vers Corde sur Ciel…

Pourquoi choisir un gîte ?

Le gîte est le meilleur deal pour une personne qui souhaite vivre dans le confort et dans le luxe pour ne pas faire exploser le budget hébergement d’un côté et pour pouvoir explorer la région plus facilement d’un autre.