Les Hauts de Najac

hotel les hauts de najac

Connu comme étant parmi les plus beaux villages de France, Najac surprend par sa simplicité mais aussi par son originalité.

Constitué de petites maisons aux allures campagnardes, le petit village est un vrai havre de paix pour ceux qui recherchent le dépaysement lors des vacances. Le petit village profite de la beauté incontournable de la nature de Rouergue.
Profitant de ce cadre enrichissant, les Hauts de Najac est un club de vacances qui promet une immersion totale en pleine nature. 101 chambres confortables pouvant accueillir de 1 à 4 personnes sont disponibles à la location. Avec les différents types de logement proposés, chacun trouvera la chambre adaptée au caractère du séjour souhaité. Les clients pourront opter pour un appartement familial, une chambre lits jumeaux avec terrasse, une chambre double standard avec terrasse ou une chambre triple basique avec salle de bain commune. Quel que soit le modèle du logement, chaque chambre est équipée d’une télévision et d’un réfrigérateur.
L’hôtel les Hauts de Najac propose à ses visiteurs de nombreuses activités sur place telles que jeux d’échecs et jeux de dames géants, billard, mini-golf 18 trous éclairé et de multiples terrains de sport. Séjourner dans cet hôtel de charme est aussi une occasion de profiter d’un moment de bien-être et de remise en forme avec son espace forme avec hammam et jacuzzi. Une piscine et une salle de musculation sont également accessibles à tous. Après une partie de billard ou une belle baignade à la piscine, il fait bon de se restaurer au restaurant de l’hôtel. En faisant une halte dans cet endroit accueillant et climatisé, rien de mieux pour savourer ses spécialités culinaires raffinées et gourmandes. Un bar avec terrasse est aussi ouvert pour une belle rencontre entre amis tout en profitant une vue magnifique sur la forteresse de Najac.