Chambres d’hotes Les Tapies

chambre d'hôtes les tapis à rodez

La chambre Les Tapies vous accueille dans un cadre magnifique avec son immense parc aux grands arbres centenaires traversés par un petit ruisseau.

C’est dans ce cadre enchanteresse que se trouve nichée une splendide demeure, datant de 1862. A l’intérieur, le mobilier de 1900 vous enchantera assurément.

Les chambres à louer

Bien que la chambre d’hôtes Les Tapies se caractérise par son mobilier d’antan, elle vous offre le confort. Les Tapies met à votre disposition 2 chambres comportant une literie en 160cm et dotée d’une salle de bain avec une douche (80x120cm), un lavabo et WC. Chaque chambre bénéficie d’une connexion WiFi.
Outre ces chambres, vous pourrez également réserver une petite suite composée de deux pièces communicantes : la chambre des parents et celle de l’enfant. La suite familiale, quant à elle, comporte une chambre pour les parents séparée de celle des enfants par une petite porte. La chambre des enfants comporte 2 lits de 90cm.

Chambres d’hôtes avec piscine en location

Outre son grand parc aux arbres centenaires, vous invitant à des promenades ombragées, vous pourrez également vous adonner aux joies de la baignade dans sa piscine. Si vous n’avez pas envie de faire trempette, des transats sont installés au bord de la piscine vous permettant de profiter du soleil.
Louer une chambre d’hôte au sein de l’établissement Les Tapies à Rodez vous offre la possibilité de passer un séjour tranquille dans la ville. Vous aurez non seulement accès à des infrastructures de luxe, mais vous aurez l’avantage de jouir de quelques assistances de la part des propriétaires des lieux. Toutefois, pensez à effectuer à l’avance votre réservation au sein de votre chambre d’hôtes Les Tapies à Rodez.