Gite Rodez

gite a rodez

Situé au cœur du Vieux Rodez, à quelques pas du Musée Soulages, séjournez dans un immeuble de caractère sur la place du Bourg.

3 étoiles, cet appartement confortable présente une capacité d’accueil de 2 à 4 personnes. Week-end en amoureux ou voyages d’affaires, offrez-vous le confort du gîte Rodez. De nombreux moyens de paiement et de réservations sont mis à la disposition des personnes intéressées afin de faciliter le processus de location du gîte à Rodez.

Les équipements du gîte

Idéalement placé sur la Place du Bourg, le gîte Rodez vous offre un appartement de 35m2 au premier étage, bien au calme. Entièrement rénové en 2014, il vous fait bénéficier du confort de ses 3 étoiles. La chambre et le séjour sont dotées d’un lit double, d’un canapé lit, d’une télévision, d’un lecteur DVD, d’un radio lecteur et de Wifi gratuit. Son emplacement vous donne l’opportunité de bénéficier de certaines infrastructures et sites intéressants de la ville.
Le gîte dispose également d’une salle de bains avec WC ainsi que d’une cuisine équipée d’une plaque vitrocéramique, d’un réfrigérateur, d’un four multifonction, d’une hotte, d’un lave-linge… Bref, tout ce qu’il faut pour que le locataire se sente un peu comme chez lui et ne se sente pas limité dans tout ce qu’il a besoin de faire.

Les alentours du gîte

Le gîte se trouvant sur la plage du Bourg, vous aurez accès facilement au musée Soulages, situé à quelques pas de votre habitation. Dédié au peintre Pierre Soulage, né à Rodez en 1919, diverses œuvres de ce dernier y sont exposées.
Toujours dans le quartier, vous trouverez l’incomparable Cathédrale de Notre-Dame de Rodez et son clocher. Avec ses 87m de hauteur, la tour du clocher est le plus haut clocher plat de France. Autour de la Cathédrale, on peut citer le Palais épiscopal, la maison canoniale, la maison de Benoît.