Hotel du Midi

hotel du midi

Idéalement placé dans le centre ville historique, face à la belle Cathédrale de Notre-Dame, à deux pas de la Place d’Armes et à seulement quelques minutes du Musée Soulages ainsi que du Musée Fenaille, l’Hôtel du Midi vous ouvre ses portes pour votre séjour dans l’Aveyron.

Les chambres en location

De 4 étages, l’hôtel du Midi met à la disposition de sa clientèle 34 chambres insonorisées, dont des chambres familiales. Chaque chambre est dotée d’une connexion Wifi gratuite, d’une télévision par câble et par satellite ainsi que d’une salle de bain privée avec baignoire ou douche.
Certaines d’entre elles sont non-fumeurs, d’autres offrent une vue sur la Cathédrale de Notre-Dame. Elles bénéficient d’un service d’étage au quotidien. Certains espaces communs disposent également d’un accès Wifi gratuit. Il est donc nécessaire que vous vous renseignez à l’avance sur le type de chambre disponible en location avant d’effectuer votre réservation.

Le restaurant de l’Hôtel

Goûtez aux spécialités de la région en prenant vos déjeuner et dîner au restaurant de l’hôtel. Un petit-déjeuner buffet vous y est également servi tous les jours. Deux salles climatisées, pouvant offrir une table à plus de 80 personnes, vous accueillent dans une ambiance conviviale.
Plusieurs types de menus vous seront proposés, dont la formule du Chef, la formule enfant, menu groupe, menu terroir et menu escapade aveyronnaise. Le soir, vous pourrez vous détendre et prendre un verre avec vos amis au bar du restaurant.

Pourquoi choisir un hôtel

L’hôtel représente le meilleur compromis en termes de prix, de divertissements, de restauration, luxe et confort. De plus, il est bien pratique de procéder à de nombreuses explorations en choisissant l’hôtel comme point de départ.