Camping Les Tours

camping les tours

Pour découvrir l’Aveyron et profiter de la beauté du paysage de la région, pourquoi ne pas vous rendre au camping Domaine des Tours ?

Situé entre les Gorges de Truyère et la Vallée du Lot, le camping vous accueille dans un cadre naturel d’une rare beauté, donnant un accès direct sur le lac de Maury et la rivière Le Selvet. Sans parler des animations et des activités proposées aux campeurs de tout âge.

Les locations du camping

4 étoiles, le camping Les Tours propose un large choix de locations afin que tout le monde puisse trouver celle qui lui convient. Pour un séjour haut de gamme, optez pour les mobil-homes Premium où le confort est optimisé. Sont mis à votre disposition : climatisation et terrasse haute couverte pour un moment de détente en toute intimité.
Bien que plus classiques, les autres mobil-homes ne sont pas moins confortables. De différentes capacités d’accueil, ils comportent entre autres des chambres, un coin cuisine équipé, une salle de bains avec douche et lavabo ainsi qu’une toilette séparée. Par ailleurs, ils disposent d’une terrasse, d’un salon de jardin, d’une climatisation réversible et d’un chauffage électrique.

Les activités au camping

Pour vous assurer d’agréables séjours, le Domaine Les Tours vous propose diverses activités et animations. Parmi tant d’autres, le parc aquatique, composé d’une piscine et d’un bassin pour enfant, permettra aux petits et grands de profiter des joies de la glissade et de la baignade.
Pour vous détendre, rejoignez l’espace de bien-être du camping. De 150m2 de surface, divers soins vous y sont donnés allant des massages et des soins du visage et du corps en passant par les relaxations en hammam, jacuzzi et sauna. Outre les animations pour les petits et les ados durant la journée, le camping organise également des animations nocturnes pour tout le monde.