Hôtel Domaine de Sangayrac

hotel du domaine de sangayrac

Niché dans un cadre calme et verdoyant, entre la vallée de l’Aubrac et du Lot, l’hôtel Domaine de Sangayrac vous ouvre ses portes.

Que vous soyez seul, en couple, en famille ou encore entre collègues ou amis, l’hôtel est en mesure de répondre à vos attentes et de satisfaire vos besoins. Si vous avez envie de faire l’expérience d’un séjour agréable dans le Lot, le domaine de Sangayrac et pile-poil ce qu’il vous faut.

Les chambres en location

Que vous soyez une famille, un groupe sportif, entre amis ou en colonie de vacances, le Domaine de Sangayrac dispose de plusieurs chambres qui vous correspondent. Le domaine a une capacité d’accueil de 60 personnes réparties dans le centre d’hébergement collectif et l’hôtel.
L’hôtel comporte 6 chambres de plain pied (simple, double, triple), dont une réservée aux personnes à mobilité réduite. Toutes les chambres sont dotées d’une salle de bains avec WC et sont équipées d’une télévision. Quant à l’hébergement collectif, il est constitué de 17 chambres pouvant accueillir 2 à 4 personnes. Deux de ces chambres sont accessibles aux personnes à mobilité réduite.

Le restaurant de l’hôtel

Le Domaine de Sangayrac possède un restaurant doté d’une grande terrasse pouvant recevoir les repas familiaux, les fêtes d’anniversaire, les mariages, les rencontres, les réunions…
Proposant des plats traditionnels, italiens, classiques mais également modernes, le tarif des menus est de 12€ et plus pour les déjeuner et à partir de 16€ pour les diners. Il est possible de commander des plats spéciaux, tels que les plats végétaliens ou végétariens, les plats sans gluten ou encore les plats pour enfant.
Il est à noter que le restaurant de l’hôtel vous permet aussi de jouir de bons moments de détente en dégustant les spécialités culinaires locales. Ces particularités font de cet endroit un lieu incontournable pour se reposer après de longues journées d’explorations.