Le gîte Cassou

gîte de cassou

Situé entre Saint-Amans-des-Cots et Montézic, le Gîte Cassou est idéalement placé en haut d’une vallée habitée par des sangliers, des lapins et des lièvres.

Dominant un paysage de près, il offre une vue panoramique des alentours. Diverses activités sont accessibles depuis le gîte, entre autres randonnée, pêche, canoë kayak… La location d’un hébergement locatif au sein du gîte Cassou est un bon deal pour les personnes qui souhaiteraient disposer des meilleurs souvenirs de leurs vacances.

Les équipements du gîte

Gîte de plain pied pouvant accueillir 10 personnes, le Gîte de Cassou dispose de 5 chambres, dont 2 chambres à 2 lits et 3 chambres à grands lits. Par ailleurs, il comporte également 3 salles d’eau et 3 WC, une cuisine équipée (lave-vaisselle, four, micro-onde…) ainsi qu’un coin séjour avec télévision et canapé.
A l’extérieur, le gîte possède une terrasse et un grand terrain avec pelouse, 500m2 de parking, un garage ainsi qu’un salon de jardin et un barbecue. Les enfants pourront jouer sur le vaste terrain et les adultes pourront faire une partie de pétanque au parking.

Les alentours du gîte

En séjournant au Gîte de Cassou, vous aurez accès facilement aux différents sites naturels faisant la renommée de l’Aveyron et offrant diverses possibilités d’activités, pour toute la famille.
Parmi tant d’autres activités, randonnées pédestres, équestres ou en VTT ; pédalo, canoë, pêche et baignade dans les grands lacs… vous sont proposés. Côté découverte, ne ratez pas les Gorges du Lot et de la Truyère, Conques ou Bez Bédène…
Le gîte regroupe toute une panoplie de services pour les amoureux de dépaysement et d’aventures, il ne vous reste donc plus qu’à effectuer vos réservations afin d’expérimenter la chaleur et les joies du tourisme à Saint Amans des Cots.