Camping du Rouergue

camping du rouergue villefranche de rouergue

Partez à la découverte des richesses de Villefranche de Rouergue avec Patricia et Bruno en optant pour le camping de Rouergue durant votre séjour.

A 3 épis, le camping est aménagé avec des infrastructures et des locations confortables afin que vous puissiez profiter d’un séjour agréable dans le confort, la sécurité et la quiétude des lieux.

Les locations du camping

Sur ses 2ha de superficie, le camping du Rouergue met à la disposition des vacanciers 93 emplacements de 100m2 au minimum. Ces emplacements sont herbeux, ombragés et délimités par une grande haie. Ils bénéficient de bornes fontaines, d’électricités, d’évacuations des eaux usées ainsi que de sanitaires.
Le camping dispose de 7 mobil homes avec terrasse couverte. Il en existe deux types : les mobil homes classiques de 21m2 et les cottages de 27m2. Ils peuvent accueillir 4 à 6 personnes. Vous trouverez également sur le terrain 6 bengalis de 16m2 pour 5 personnes ainsi que 2 caravanes de 12m2 et de 14m2.

Les services du camping

Sur le camping, sont mis à votre disposition pour vos moments de détente une piscine hors sol, une salle de jeux, un salon avec télévision, une bibliothèque, une aire de jeux pour les enfants, un boulodrome et des tables de ping-pong.
Par ailleurs, afin de vous faciliter la vie, vous trouverez sur place un dépôt de pain et viennoiserie, des blocs de glace, des boissons rafraîchissantes, des cartes téléphoniques, des jetons pour la machine à laver…

Un bel emplacement

Le camping du Rouergue vu d’un emplacement privilégié à seulement 20 minutes de la bastide royale. Cet emplacement privilégié de plus en plus de touristes et de vacanciers étant donné qu’il y a un centre nautique avec quelques pas de là. De plus, le camping permet aux locataires d’évoluer dans un cadre verdoyant et naturel.