Gîte du Mas de Comte

gite mas comte

Passez un séjour au calme, loin des bruits et des animations de la ville, durant votre week-end ou vos vacances à Villefranche de Rouergue en vous installant dans le gîte du Mas de Comte.

Situé à seulement quelques pas de la ville, ce gîte douillet se trouve dans une ferme, à proximité de son propriétaire. Un séjour de détente mais enrichissante vous attend.

Descriptif du gîte

Classé 3 épis, le gîte du Mas de Comte se trouve à la ferme, à quelques pas seulement de Villefranche. Bien qu’il soit situé non loin de la maison du propriétaire, le gîte est une maison traditionnelle rénovée et indépendante. Présenté sur 2 niveaux, il dispose de 3 chambres d’hôtes pour 2 ou 3 personnes avec salle de bains et wc privés.
Outre les chambres, le gîte comporte également une cuisine équipée ainsi qu’un séjour avec cheminée et équipé de télévision et de wifi. A l’extérieur, vous aurez à votre disposition un jardin ombragé avec un salon de jardin, une terrasse de 25m2 donnant une vue imprenable sur la forêt, un barbecue, un parking ainsi qu’un terrain non clos de 200m2.

Les alentours du gîte

Depuis le gîte du Mas de Comte, vous aurez accès à différents sites et activités intéressantes. Pour les sportifs, votre hébergement est le point de départ pour une randonné pédestre et un cours de tennis se trouve à 5km du gîte. Pour les plaisirs aquatiques, canoë-kayak, pêche et baignade occuperont vos journées. Par ailleurs, une promenade à cheval pourra vous mener à la découverte des bastides.

Pourquoi choisir le gîte du Mas de Comte?

Ce gîte a en effet l’avantage de se situer non loin de la ville de Villefranche. Ainsi, les visiteurs qui viennent y louer une chambre en auront pour leur compte. Infrastructures de luxe, services hors du commun et dépaysement font de ce gîte à l’incontournable pour ceux qui veulent profiter à fond de leur séjour dans l’Aveyron.